vendredi 24 août

Scène ouverte [de 15h30 à 19h15 - village festival/plein air]

Découvrez des spectacles & animations menées par les groupes CIOFF. Partagez un moment de complicité avec les danseurs de tous les pays ! A 17h, un petit goûter sera destiné aux danseurs en herbe.

Les Batuc'Ados [à 20h - village festival/plein air]
batucada

Pendant tout le festival, les Cugandais et leurs voisins auront le plaisir de découvrir les Batuc’ados ! Ce groupe de jeunes, venus de Bois-Colombes, a remporté la 3e place du concours de batucadas organisé au Cabaret sauvage de La Villette.

Grise Cornac

chanson vibratile [à 20h25 – scène village/plein air]

Photo Grise Cornac © Simon Jourdan
Grise Cornac © Simon Jourdan

Le duo complice créatif et vibratile dessine les traits d’un univers à la fois délicat et sauvage. Quentin compose un écrin musical complet. Dans cet intérieur singulier, la folie douce de Grise résonne. L’Être à la Nuit, leur 1er album sorti en 2016 révèle 11 titres pudiques et lumineux qui hantent l’obscurité. Sur scène le duo surprend et captive par sa puissante présence. Le mystère se dissipe peu à peu et l’émotion prend le pas sur la surprise première.

Leur site web : www.grisecornac.com

Scratchophone orchestra

électro-swing [à 21h35 – scène village/plein air]

Photo Scratchophone Orchestra- CrÇdit photo Thomas CENDRIER
Scratchophone Orchestra © Thomas Cendrier

Un groupe qui tient en une équation simple : des mélodies taillées dans la matière brute du swing des années 30 qui croisent les influences très actuelles irriguant le mouvement électro-swing. Mixant samples et sonorités vintages dans un format plus contemporain aux accents Hip-Hop et House, le quartet électrise de façon systématique la piste de danse.

Leur site web : www.scratchophoneorchestra.com

Féfé

chanson française [à 23h00 – scène village/plein air]

FE2_CF092894_couleur_big_JMLUBRANO_
Féfé © JM Lubrano

Conçu avec le concours du multi instrumentiste chilien Felipe Saldivia (Christophe Mae, Kendji Girac…), produit par Fred Savio (Soprano, Orelsan, Zaho…), Mauve est l’album intégral d’un Féfé arrivé à maturité, cette couleur existentielle qui selon lui réalise la parfaite synthèse « entre le rose de la vie et les bleus de l’âme. Féfé visite l’intégralité d’une palette sonore qu’il n’a cessé d’enrichir depuis l’époque où il œuvrait au sein du collectif rap Saïan Super Crew. A son éventail déjà chatoyant d’influences soul, rock, caraïbe et chanson française, il ajoute une touche africaine essentielle, résultat d’un indispensable retour aux sources…

Leur site web : www.fe2.fr

 

Publicités
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close